-30% pour les étudiants jusqu'en juin!

À Propos


À tous nos clients, c’est à dire à toute personne qui possède des yeux:
 
Bonjour, je m’appelle Andy Costes, je suis né dans ce bon vieux Bayonne mais j’ai grandi dans les landes. Je suis de retour 24 ans plus tard pour partager mon exuberance et ma passion pour la photographie, mais aussi et surtout pour partager des moments de convivialité, authentiques et divertissants. C’est ce qui rend la vie si agréable dans notre région.
 
Lors d’un voyage avec ma petite soeur Dune, nous découvrons un magasin de photographie d’Iris. Je trouve l’idée absolument géniale et décide d’importer ce concept dans le sud-ouest car pour le moment, aucun magasin ne le propose. Iris Photographie est né! 
Après des mois de recherche, d’apprentissage, de perfectionnement, de persévérance, mais  aussi et surtout d’aide de la part de ma famille et de mes amis, je suis fier d’ouvrir le premier magasin de photographie d’Iris du sud ouest. 
Iris Photographie est désormais ouvert et nous espérons avec Dune voir vos beaux petits yeux très prochainement! Le magasin se trouve au 12 rue Argenterie à Bayonne, juste à côté de la cathédrale.
Notre vision, c’est la votre. #votrevision
Dune & Andy Costes, Iris Photographie, Bayonne